Découvrez la Pente raide, une double IPA de type West Coast, dont une part des ventes sera remise à l’organisme AGIRO.
À La Souche, on s’inspire et on fait partie des écosystèmes locaux. On mise d’abord sur les produits provenant de notre région et on met en valeur les saveurs de notre territoire. Il est donc primordial pour nous de contribuer à protéger l’environnement, l’eau et les écosystèmes naturels qui nous entourent. C’est pourquoi nous avons décidé de nous impliquer avec AGIRO, un organisme local qui veille à la protection de l’eau et des écosystèmes faisant partie du bassin versant de la rivière St-Charles.
La Pente raide sera mise en vente à notre boutique de Stoneham à partir du 22 mai à 11 h et sera disponible exclusivement à la boutique pour la longue fin de semaine du congé de la fête des Patriotes. Elle sera ensuite distribuée chez certains détaillants de la région à partir du 25 mai. Vérifiez la disponibilité auprès des points de vente.
Un partenariat pour la préservation de l’ingrédient premier de nos bières : l’eau
Ayant à cœur la protection de l’eau et des écosystèmes naturels, AGIRO réalise des actions en environnement sur le territoire du bassin versant de la rivière Saint-Charles. L’organisme à but non lucratif se spécialise dans les programmes de suivi et de recherche sur la ressource d’eau, la conservation des écosystèmes, les actions de restauration environnementale ainsi que la sensibilisation relative à la préservation de l’eau.
Tout près de notre microbrasserie de Stoneham, vous découvrirez certains projets réalisés par AGIRO. Que ce soit la restauration de la bande riveraine au parc des Fondateurs, la gestion des eaux dans le stationnement de la station touristique Stoneham ou encore les travaux de restauration aux Trois-Petits-Lacs, AGIRO est très impliqué dans la région.
Mentionnons également leur rôle comme gestionnaire du parc et de la réserve naturelle des Marais du Nord. Un trésor naturel qu’on se plaît à découvrir à la marche ou sur l’eau. Pour les belles journées à venir, la combinaison randonnée-bière sur la terrasse est d’ailleurs de mise.
Pour en apprendre davantage sur AGIRO, ses actions ou sur la préservation de nos écosystèmes, rendez-vous sur le site Web de l’organisme.